Vin et alcool du restaurant 

Joris Vasserot – Le personnage

Joris Vasserot est avant tout et surtout un personnage inclassable !

Fils d’agriculteur et ferronnier de profession, il est aussi : épicurien, entrepreneur et touche à tout dans beaucoup de domaines (maçonnerie, mécanique, etc…). De plus, passionné et exigent en matière de cuisine, il adore autant le bon vin que les grands alcools. En somme, c’est un bon vivant!

Joris Vasserot – Le projet

Ayant depuis longtemps pour rêve de créer un jour son propre établissement et ne trouvant quasiment aucune ambiance et cuisine le satisfaisant, il saisit l’opportunité de prendre un bail à son nom. En même temps, en s’entourant bien, il créa l’identité juridique de son entreprise. Et au grès de ses rencontres, il constitua son équipe… Avec ici aussi que des passionnés.

Perfectionniste, JORIS VASSEROT entreprit de refaire totalement ce commerce afin que tout devienne conforme à ses idées.

Dans ce but, il façonna une cuisine semi-ouverte et une salle où l’atmosphère et la décoration y sont chaleureuses. Tout a été pensé et fabriqué uniquement pour ce restaurant en utilisant principalement des matériaux nobles de qualités.

Il est désormais fier de pouvoir vous accueillir dans cet établissement qui se compose de deux salles. La première, à l’entrée, où vous pourrez prendre place sur des banquettes confortable et contempler l’effervescence de la cuisine. Et la dernière, en sous-sol, où la place y est plus grande et la déco avec les murs en pierre apparente plus sobre, où vous y serez plus au calme. Il y a mis tout son cœur pour y donner une âme.

C’est tout/simplement cela La Bouchée !

Envie d’en savoir plus sur le concept de LA BOUCHEE? Sur l’objectif culinaire de notre restaurant? Sur notre carte et sur nos vins? Ou tout simplement, vous désirez nous trouver (nos coordonnées, notre adresse)? Pas de soucis, il suffit juste de cliquer sur le lien qui vous intéresse. Merci d’avance!

Nous serons heureux et fier de vous accueillir très prochainement autour de l’une de nos tables. A très bientôt!